Re: Javascript et position

Autor: J. Kermabon
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Javascript et position
Bonsoir

Une directive de positionnement css permet de faire en sorte qu'un div ou autre élement du DOM reste à une place fixe tandis que le reste de la page scrolle éventuellement

c'est "position:fixed". Attention je crois que IE ne la gère pas bien... étonnant non ?

C'est donc un positionnement absolu, mesuré à partir du bord de l'élément parent qui reste fixe lors du défilement.

Cordialement,

Joël Kermabon
Services Web aux professionnels
Neptune Internet Services