Re: 'Truc' web pour classer des photos

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: 'Truc' web pour classer des photos
Le lundi 16 novembre 2009 12:28, Arnaud Boulliat a écrit :

> Gallery Menalto fait ca tres bien avec le plugin de reorganisation.

Non, pas vraiment. Ce qu'on cherche à faire (je n'ai pas été assez précis),
c'est que chacun puisse proposer son classement, et qu'on fasse ensutie une
moyenne, pour classer les n meilleures photos.

Mais dans la réalisation, c'est un peu dans l'esprit de Gallery, où on peut
effectivement faire du drag'n'drop. Je vais d'ailleurs aller jetter un oeil
au code, pour voir si c'est pas trop complexe à réutiliser...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org