Re: Récupérer un compte complet sousFF

Auteur: Nicolas Morey-Chaisemartin
À: guilde
Anciens-sujets: Récupérer un compte complet sous FF
Sujet: Re: Récupérer un compte complet sousFF

Salut

Tu dois pas avoir de chance, j'ai le même profil depuis des années et jamais eu de problèmes (pourtant je traine sur les Beta)

A partir de Firefox 3.5 tu as Weave en plugin qui te permet de sauvegarder tout ton profil sur un site mozilla (encrypté par une clé que toi seul connait). Je m'en sers pour synchroniser onglets/signet/historique/formulaire/password entre mon laptop et les machines du boulot. Il ne manque que les cookies et les plugins...
Sinon pour une sauvegarde complète, tu peux toujours copier tout ton profile depuis le ~/.mozilla/firefox (ou .mozilla-firefox je ne sais plus de tête).

Nicolas