Re: Pb avec un gros fichier.

Auteur: Jean Pierre Morin
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Pb avec un gros fichier.
Frédéric wrote:

> C'est pas 2Go, la limite des fichiers, en 32bits ?
>
>     http://en.wikipedia.org/wiki/Large_file_support

Je ne pense pas, car si comme je l'ai dit, md5sum donne le
bon checksum et un ls -l du fichier donne la bonne taille:
-rw-r--r-- 1 morin users 3944882176 2009-11-02 12:27
slackware64-13.0-install-dvd.iso
c'est que le fichier est bien là.

J'utilise gcombust pour graver, est-ce lui qui ne sait pas gérer les
gros fichiers?
Y a-t-il un graveur mieux adapté pour les DVD ?

Merci.
JPM