Re: mencoder et liste de fichiers à encoder

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: mencoder et liste de fichiers à encoder
Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonjour,

>     Pourquoi pas une boucle en bash ?

> IFS=$'\n' ; for Fichier in `cat liste.txt`; do mencoder ..... -o
> "${Fichier}.out" $Fichier ....; done
>
> Les fichiers crées auront automatiquement ".out" pour extension.

j'ai plusieurs fichiers en entrée, mais je n'en veux qu'un en sortie

je suis surpris que l'option n'existe pas.
le bash c'est ce que j'ai fini par faire...

#!/bin/bash
liste=`cat liste.txt|tr '\n' ' '`
mencoder $liste ..... etc

merci quand même

--
Marc BERLIOUX
Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l'a commise