Re: Problemes de log avec IPtables ...

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: Problemes de log avec IPtables ...

Je finis mon monologue ....

> Pour info l'installation de ulogd dans un chroot-64-bit circonvolue le
> bug mais un chroot pour un demon c'est bof--

j'ai mis le binaire 64 bits de lenny-amd64 dans /usr/sbin/ulogd-amd64
et sommairement modifié le script dans /etc/init.d/ulogd et cela a
suffit (à mon étonnement le plus total car j'ai essayé carrément plus
tordu et cela n'a pas fonctionné: compilation statique, modification
de la taille des entiers, ...):

# this is an ugly hack form Jerome 26/10/2009
# to use ulogd-amd64 instead of i386 on a i386 system but a amd64 kernel
# Keep in mind to set-up the /etc/ulogd file as well

if  test  $(uname -m) = "x86_64";
then
        DAEMON=/usr/sbin/ulogd.amd64
        NAME=ulogd-amd64