Re: Système 64 bits

Auteur: Jerome Kieffer
À: Damien Goutte-Gattat, guilde
Sujet: Re: Système 64 bits

> Je ne vois pas ce qui l’empêcherait.

On trouve une foultitude documentation sur comment installer un chroot 32
bits sur une debian/ubuntu 64 bits, en utilisant en particuler la commande
debootstrap.
Ca marche vraiment bien dans le sens 64 bits -> 32 bits

Dans l'autre sens (system 32bits, hardware + kernel 64 bits) je galère comme
pas possible pour des problèmes d'incompatibilité de libc
vraissemblablement.

A++
--
Jérôme Kieffer