Re: Le plus petit serveur linux au monde

Auteur: Jérémy Bobbio
À: guilde
Sujet: Re: Le plus petit serveur linux au monde
On Mon, Oct 19, 2009 at 11:48:58PM +0200, Xavier Bestel wrote:
> J'ai vu ça de pas trop cher, et assez cool:
> http://www.marvell.com/products/embedded_processors/developer/kirkwood/sheevaplug.jsp
> mais je ne sais pas si c'est dispo chez nous.

Ça se commande :

http://www.globalscaletechnologies.com/p-26-sheevaplug-dev-kit-europe.aspx

Vu le prix du dollar, ça serait d'ailleurs plutôt la bonne période.
Faudrait se grouper pour économiser des frais de port.

On peut ajouter que Martin Michlmayr a terminé le port de
debian-installer pour ces machines :

http://www.cyrius.com/debian/kirkwood/sheevaplug/install.html

À peluche,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism