Re: Freebox et CPL

Auteur: Fernando
À: liste Guilde
Sujet: Re: Freebox et CPL
Bonjour,

une freebox v5 (modèle FBX-ADSL05-00) fonctionne avec des prises CPL de
Netgear XE 104 (4 prises réseau bien pratiques, mais attention: j'ai dû
utiliser un PC windows pour utiliser le logiciel fourni avec :-( ).

De temps en temps (de 1 fois par jour à 1 fois tous les 2 mois !), il faut
débrancher/rebrancher les blocs CPL, mais je crois que c'est parce qu'ils sont
sur des multiprises.

mes 2 cents,
Fernando