Re: Imprimante Laser

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Michel VACHER
CC: samuel veyre, Heurtaux Vincent, liste Guilde
Sujet: Re: Imprimante Laser
Le 12 octobre 2009 10:10, Michel VACHER <Michel.Vacher@???> a écrit :

[...]

> Attention, certaines imprimantes HP sont en fait des imprimantes fournies
> par d'autres constructeurs et vendues sous une étiquette HP ; celles-ci ne
> prennent pas forcément en charge l'impression sous linux.

et HP fournit même des Win printers (je ne savais pas que cela
existait encore !)... j'ai une HP 1005 au boulot et c'est une sale
m...

Il faut se méfier de linuxprinting et lire de façon approfondie la
page de l'imprimante pour bien connaître le niveau de support de la
machine.

PK