Re: resto apres la conf de Thomas Petazzoni ?

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: resto apres la conf de Thomas Petazzoni ?
Le Wed 07 Oct 2009 à 18:08 +0200, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,

> D'après l'enseigne, il y a aussi "La ferme a Dédé", près de la place aux
> Herbes. Cuisine régionale, mais pas dans les mêmes tarifs que le Momento.
>
> Peut-être aussi "La planche de bois", proche de la place Victor Hugo,
> mais je présume qu'il faudra réserver (encore que... C'est un restaurant
> à l'une des sorties du cinéma Nef, ils doivent avoir un service tardif).
> Cuisine régionale aussi, tarifs peut-être un peu plus légers que le restaurant
> précédent.

Si quelqu'un peut s'en occuper (choix et réservation), ça m'arrangerait beaucoup.
Je n'aurai vraiment pas le temps avant la conf.
Et je serai bien à la conf, mais pas à l'after (quel qu'il soit).

A bientôt,

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre