Re: ubuntu serveur : mettre sonscanner en réseau

Auteur: anne-guilde-free
À: Jerome Kieffer
CC: guilde
Anciens-sujets: Re: ubuntu serveur : mettre son scanner en réseau
Nouveaux-sujets: Re: ubuntu serveur : mettre son scanner en réseau
Sujet: Re: ubuntu serveur : mettre sonscanner en réseau
Jerome Kieffer a écrit :
> [...]
> # always be specified in their compressed form.
> #
> # The hostname matching is not case-sensitive.
> #
> #scan-client.somedomain.firm
> #192.168.0.1
> #192.168.0.1/29
> #[2001:7a8:185e::42:12]
> #[2001:7a8:185e::42:12]/64
> #
> localhost
> 192.168.4.0/24
>
> dans /etc/sane.d/dll.conf:
> net #pour tester en local le demon saned

C'est à partir de là que cela coince...
sur ubuntu 8.04, pas de démon saned
voir le pastebin que j'ai mis http://pastebin.com/m6dd9a8ba

Je pense que c'est à partir de 9.04 que cela existe.
ebox est basé sur 8.04...

(larme à l'oeil...) ben hélas non
Cela a l'air super ce démon saned

Anne