victoire

Auteur: Heurtaux Vincent
À: liste Guilde
Sujet: victoire
Bonjour,

Je travaille à l'école élémentaire Jean Jaurès à Grenoble, depuis cinq ans.
La mairie fournit régulièrement quelques ordinateurs (deux par classe) tout
MS, même si elle doit parfois installer OOo car elle n'a pas la licence
Excell pour que les instits gèrent les commandes.

Mais la salle informatique est constituée de postes hétérogènes donnés par les
parents, HP, récupération .. (une vintaine de postes) : c'est là que se fait
véritablement l'apprentissage de l'informatique pour les élèves.

Je ne manque pas de vous faire partager mon plaisir lors de la lecture de ce
message :

--------/transmis -----------------

Bonjour à vous trois,

Quand tu es parti vendredi soir, Pascale m'a dit, en fermant la porte de
l'école, qu'elle voulait que tous les ordis de la salle info soient sous
Toutou Linux...!!! Je lui ai répondu que nous étions d'accord.
Apparemment les autres collègues présents n'étaient pas contre non plus.
A suivre...

-------FIn transmission/--------------

Bon ! Je change d'école et je recommence ?
--
  v    Vincent Heurtaux
 (°)> #