Re: resto apres la conf de Thomas Petazzoni ?

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
Sujet: Re: resto apres la conf de Thomas Petazzoni ?
Bonjour,

> A part le Momento, je crois que ca va etre dur... Faut-il encore que ca
> motive.

D'après l'enseigne, il y a aussi "La ferme a Dédé", près de la place aux
Herbes. Cuisine régionale, mais pas dans les mêmes tarifs que le Momento.

Peut-être aussi "La planche de bois", proche de la place Victor Hugo,
mais je présume qu'il faudra réserver (encore que... C'est un restaurant
à l'une des sorties du cinéma Nef, ils doivent avoir un service tardif).
Cuisine régionale aussi, tarifs peut-être un peu plus légers que le restaurant
précédent.

Sinon MacD^H^H^H et consorts :-/

Par contre, je ne suis pas encore sûr d'être présent pour la soirée de
conférence.

A+
Xav'
--
La question n'est pas de savoir si tu es paranoïaque ou pas,
la question est de savoir si tu l'es assez :)

        P. in fr.comp.securite