Re: install party upmf

Autor: Aime Vareille
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: install party upmf
Guillaume Allegre a écrit :

> Difficile de savoir à l'avance, et on aura peut-être des niveaux hétérogènes
> entre le simple curieux et l'utilisateur confirmé qui va venir avec un pb
> précis.
> Pour la virtualisation, j'ai quand même des doutes.

Il y a justement un fil de discussion logiciel libre éducation sur la
liste educ de l'APRIL, il y a apparemment aussi des présentations pour
les JDLL de Lyon.

Personnellement je virtualise pour travailler les langues dans leur
clavier natif, (ce qui est surtout intéressant pour les langues qui
n'ont pas d'alphabet latin) :
http://blog.ofset.org/aime
Mais les langues c'est surtout la spécialité de Stendhal pas tellement
de l'UPMF
Je vais continuer de documenter sur le volet discussion de la page
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Install-Party-UPMF
A noter que l'annonce de cette install party UPMF en
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/ offre un lien
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20091022 qui part en 404 not found ...
A+
Aimé