Re: Télécharger un package dans NEW

Auteur: Jérémy Bobbio
À: guilde
Sujet: Re: Télécharger un package dans NEW
On Mon, Oct 05, 2009 at 11:30:32AM +0200, Christian Marillat wrote:

> C'est pas possible. le mieux c'est d'envoyer un e-mail au maintaineur du
> paquet.

Je pense que ça vaut la peine d'expliquer pourquoi :

La « NEW queue », dans laquelle se trouve des paquets destinés à faire
parti de Debian, permet aux ftpmasters d'évaluer si c'est effectivement
possible. Entre autre en terme de license et de droits de
redistribution.

Vu que le projet n'a pas encore vérifié si c'était bien possible de
redistribuer ces paquets, il ne le fait donc pas. C'est pour ça que le
contenu de NEW n'est pas accessible hormis aux ftpmasters.

HTH,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism