Re: install-party UPMF

Auteur: Frédéric Cantaroglou
À: Aime Vareille
CC: Emmanuel.Le-Normand, guilde-organisation
Sujet: Re: install-party UPMF
Bonjour, j'ai acquis et distribué 6000 CD Free EOS aux étudiants primo
arrivants en chaîne d'inscription (1ère année de licence), dans la
version 2.1 de juin 2008 et ce à la rentrée 2008-2009 et à la rentrée
2009-2010

http://www.bureau-libre-free-eos.info

Je n'ai rien de mon côté sur les clefs USB

Bien cordialement,

Frédéric Cantaroglou
Directeur du service TICE-EAD de l'Université Pierre Mendès-France -
Grenoble 2, sciences sociales et humaines
Technologies de l'Information et de la Communication adaptées à
l'Enseignement
Enseignement À Distance
Plate-forme multimédia / 14, Avenue Marie Reynoard / F38100 Grenoble /
FRANCE
http://tice.upmf-grenoble.fr
http://www.uoh.fr/

Tel : +33 (0) 4 76 8 25544 - Campus | +33 (0) 4 38 4 98470/98472 Plate-
forme multimédia | GSM: + 33 (0) 6 77 67 18 24 | Fax : +33 (0) 4 38 4
98485