Re: install-party UPMF

Autor: Aime Vareille
A: Emmanuel.Le-Normand
CC: frederic.cantaroglou, guilde-organisation
Assumpte: Re: install-party UPMF
Bonjour,
Aux dernières rencontres http://www.russtic.org/?cat=12 il m'avait été
expliqué que les étudiants de l'UPMF avaient été équipé de clés USB avec
des logiciels libres et que l'usage n'en avait pas beaucoup pris.
Est-il possible de savoir où on peut télécharger le contenu de ces clés
pour aider à expliquer les usages à partir de ce que l'UPMF propose ?
Je me suis porté candidat pour montrer les usages d'environnements
libres sur clé USB ou dans des environnements virtualisés sur le wiki et
j'ai commencé à mettre quelques explications dans le volet discussion :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Install-Party-UPMF
Cordialement
Aimé Vareille
http://blog.ofset.org/aime