Re: Mot de Passe Root

Autor: remi
A: GUILDE [GUILDE]
Assumpte: Re: Mot de Passe Root

> Message du 25/09/09 09:50
> De : "Hervé de Dianous"
> A : "ML Guilde"
> Copie à :
> Objet : Re: Mot de Passe Root

> Cà, c'est très mal !!!

Je sais bien, mais la machine en question est installé dans mon entreprise et à vocation à permettre l'accès à une application sous Wine.

Le poste en question est donc en libre accès, et je n'avais pas envie de mettre en place une synchro entre l'annuaire Active Directory de notre contrôleur de domaine et un annuaire LDAP quelquepart.

Je n'avais pas non plus envie que cette machine soit sous Windows (une de moins, c'est toujours une de moins....)

> C'est une des raison pour lesquelles je n'aime pas du tout la dérive
> "Windowsienne" d'Ubuntu/Gnome

Moi non plus, encore plus lorsque je lis ca:
http://www.zdnet.fr/blogs/ubuntu-co/ubuntu-software-store-to-be-or-not-to-be-39707436.htm

Je pense que le jours ou j'aurai une installation à faire sur une nouvelle machine, ca sera une *vrai* debian...

Rémi

Linux: y'a moins bien, mais c'est plus cher.

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie