Re: Dérives (était Mot de Passe Root)

Autor: Frédéric Bouquet
A: guilde
Assumpte: Re: Dérives (était Mot de Passe Root)

> Cette dérive est loin d'être le seul fait d'Ubuntu/Gnome... Sans
> parler de KDE, qui détient le pompon[1], ça devient une mode de
> proposer toujours plus de gadgets et de fonctionalités inutiles, au
> détriment de la stabilité ou simplement de l'ergonomie !
>
> C'est sûr que les utilisateurs qui viennent du monde Windows ne se
> sentent plus dépaysés ;o)
>
> [1] La dernière loufoquerie de KDE, que je viens de découvrir, c'est
> la possibilité de mettre une carte interractive en fond d'écran. On
> peut même utiliser OpenStreetMap... Ce serait bien si le gestionnaire
> [...]

Hihi, moi j'ai pas de mot de passe non plus au boot, mais je
n'utilise ni les buntuchoses (archlinux), ni les gnomes kde et autres
windowseries (awesome), mais j'ai modifié une petite ligne de
mon /etc/initrc :)
J'hésite à lancer automatiquement xscreensaver maintenant, à méditer ;)

Fred