Compiler Ambulant

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Compiler Ambulant
Le mardi 22 septembre 2009 10:11, Michel Roche a écrit :

> D'ailleurs dans la démo fournie avec Ambulant, il y a une partie de
> ces attributs qui est mise en œuvre.

Bon, j'essaye de compiler Ambulant, mais impossible de lui faire utiliser
ffmpeg. Je l'ai récupéré et compilé dans le répertoire
third_party_packages, comme indiqué, mais rien à faire.

De plus, il ne me compile que le front-end qtk, qui crash lamentablement.
Comment lui faire utiliser Qt ? Là encore, pas moyen. Il n'a l'air de
vouloir que Qt3, alors que j'ai Qt 4 installé. Mais même avec le paquet
qt3-compat, ça ne marche pas.

Une idée ?

--
Frédéric