Re: logiciel d'affichage d'information sur ecran tv

Auteur: frederic ollivier
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
Sujet: Re: logiciel d'affichage d'information sur ecran tv
2009/9/21 Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???>:
>        Bonsoir,

>        Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat, mais est-ce que la
> simple activation de la sortie TV d'une carte ne suffit pas à répondre à
> tes besoins ?
>
>        De temps en temps, j'utilise "NV TV" pour cela :
> http://sourceforge.net/projects/nv-tv-out/
>
> Il faut une carte vidéo NVidia, que le chipset TV ne soit trop exotique,
> un serveur X fonctionnel et une résolution dans les 800x600. Mais ca
> marche à peu près (parfois, avec des problème d'affichage des bordures).
>
>        Cordialement,

au niveau architecture hardware j'ai tout

un pc - avec un boitier entre le pc et l'écran qui dispache sur 3 TV
l'affichage de l'ecran du pc.

C'est au niveau software que je cherche un truc qui permettent aux
secrétaires via un interface quelconques (web pourquoi pas)
de faire passer des infos sur le pc pour qu'il les affiche.

--
Frédéric Ollivier
Lycée Marie Curie § Région Rhône-Alpes