Re: Nuage de mot clés.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sly (sylvain letuffe)
To: guilde
題目: Re: Nuage de mot clés.

> Peu importe. De toute façon il faut préparer le travail à HTML::TagCloud.

Peu importe ?
Je parlais du format de la donnée bien sûr, pas de ce qu'il y a dedans !

bon, tout ça n'est pas bien clair, tu peux mettre en entrée du texte, un
tableur, les jpeg (format exif), des pdf, des flux xml, des résultats de
requêtes sql, des logs de ton serveur apache, ...

Tu avoueras qu'il nous en manque un peu ;-)

> Que ça ressemble à ça (C'est généré avec HTML::TagCloud) :
>
> http://www.astray.com/recipes/

Donc le format résultat doit être en balises HTML, un style et des
hyper-liens.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain@???