Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: piti
To: Heurtaux Vincent
CC: guilde
題目: Re: Assistance Tchat chez Free compatible Linux ?
Heurtaux Vincent a écrit :

> Ben si p=ui
> Avec 12v, il y aura moins d'ampérage ?

à priori, il doit plus y avoir un régulateur de tension, qui dissipe la
puissance en trop, donc ça fait bien plus d'énergie consommée en
alimentant en 12v plutot que 9v