Re: Vista et HD crypté

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde
題目: Re: Vista et HD crypté
Bonjour,

John ne devrait pas être d'une grande aide dans un cas comme celui-ci,
il est prévu pour casser des mots de passe système, pas quelque chose
lié à un chiffrement de fichiers quelconque. À vérifier.

> Alors là ... tout dépend du cryptage, la question est très vaste.

Chiffrement on dit :-)

Mais effectivement il faudrait avoir une idée de la méthode utilisée
(BitLocker -spécifique à MS Windows Vista- , TrueCrypt, PGP, ...).

Et selon l'urgence de la situation je pense que le mieux est que la personne
s'adresse à son support informatique : si les choses ont été bien faites,
soit il connait la clé, soit il existe un autre accès avec une autre clé.

A+
Xav'
--
  C'est depuis le début une affaire personnelle.
  Moi je souhaite le développement d'Internet,