Re: Pique-nique de rentree Guilde/April : CE SOIR

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann SUHM
To: guilde
題目: Re: Pique-nique de rentree Guilde/April : CE SOIR
frederic ollivier a écrit :

> bonne idée pour l'apéro :)

Chacun apporte de quoi manger et boire.
Ensuite on partage (si on veux, pas obligé !)

Mais après réflexion, je pense qu'il vaut mieux éviter le BBQ.

D'abord parce que ça attire la pluie (loi de Murphy n°6891)
Ensuite parce que c'est un peu tard pour l'organiser.
Enfin parce que nous serons relativement nombreux (36,22 inscrits) avec
des enfant : ça augmente les risques d'accident et devient un peu lourd
à gérer.

Mais on pourra organiser un BBQ une autre fois, restreint aux membres et
+ encadré : organisé à plusieurs en répartissant les tâches.

Pourquoi ne pas commencer à proposer des dates ? (sur
http://www.doodle.com ?)

- --
johann