Re: /etc/gtk-2.0

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Re: /etc/gtk-2.0
Le 8 septembre 2009 15:02, Patrice
Karatchentzeff<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
> Salut,
>
> Je voudrai changer *globalement* le binding de GTK2+ pour tous les
> utilisateurs d'une machine...
>
> Pour le moment, la doc indique de le faire pour chaque utilisateur :
> ~/.gtkrc. Bof :-(
>
> Je voudrai utiliser /etc/gtk-2.0 mais je n'arrive pas à trouver de la
> doc pour comment l'utiliser... quelque soit le fichier et son nom, la
> bibliothèque l'ignore superbement.
>
> Quelqu'un a-t-il une idée sur comment faire ?

Grâce à Jérôme, en privé, à coup de strace, j'y suis arrivé.

Il suffit de mettre le fichier en question dans /etc/gtkr-2.0 et de
l'appeler gtkrc...

À ce moment là, il ne lit plus (!) celui des utilisateurs... on ne
doit pas pouvoir surcharger localement (c'est contraire à l'habitude
Unix mais bon).

Merci à tous,

PK