pique-nique et événements suivants

Author: Guillaume Allegre
To: guilde orga
Subject: pique-nique et événements suivants
Salut à tous,

J'ai mis un programme prévisionnel pour le dernier trimestre 2009 sur la
page http://localguilde/rencontres/#prochaine

Je propose de tirer des flyers avec ces 3 événements, afin de pouvoir
les distribuer au pique-nique pour profiter des relais (si chacun en place
une vingtaine...). Le p-n est une excellente opportunité de
démultiplication.
Problème : aucune date n'est fixe, en raison de l'absence de réponse
de l'ENSIMAG (et pour l'UPMF, on ne les a même pas recontactés).
Donc je propose de le faire quand même, en indiquant chaque fois
"date sous réserve : vérifier sur le site".

Vos avis ?

Pour l'UPMF, il faut que je recontacte Emmanuel le Normand. Je pense
même aller le voir au CRI. Stéphane, est-ce que tu viendrais avec moi,
vu que tu es un peu de la maison ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre