Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?

Author: Johann SUHM
To: guilde-organisation
Subject: Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?
Guillaume Allegre a écrit :

> oui
> Pour le jour même, j'arriverai en retard (autre réunion à 18h), donc
> je ne pourrai pas participer au fléchage, désolé.

> ouch, t'es sûr ? là on vise pas la vulgarisation, mais à rassembler
> les libristes et sympathisants pour mieux faire connaissance entre nous.
> Enfin, c'est ma vision du truc.

Il y a certainement 2 façons de voir les choses :

1- rencontres entre "initiés" (type first jeudi) -> exit les familles et
le grand public, on se fait une bouffe entre nous ce qui est toujours
sympa (donc comm interne seulement)
2- ouverture au grand public (type libre en fête) -> des curieux
viendront découvrir le Libre (donc comm large)

Je suppose que l'idée de l'APRIL au départ c'est plutôt la n°2 (qui est
une n°1 élargie finalement).

> bof. J'aime le calme quand je mange ou quand je discute.
> En fait, j'aime le calme en général ;-)
> laissons faire Grenoble Wireless s'ils veulent

> euh... j'ai comme l'impression que t'as décidé de te compliquer la vie !
> si les plus geeks veulent faire ça, laissons faire ; pas besoin de tout organiser

On est bien d'accord, je lance seulement des idées.
Si ça motive certains, ils viennent avec ce qu'il faut et se
débrouillent :-)

> affiches : juste en "fléchage", à proximité du site.
> ballons : si on trouve un loueur/vendeur d'hélium, ça ferait une chouette
> signalétique, mais j'ai déjà cherché sur Grenoble et pas trouvé. ça doit bien
> exister pourtant

Pas besoin d'hélium !
Une "grappe" de ballons pour accrocher le regard (gonflés à l'air pur
de Grenoble !) avec une affiche dessous ça suffit.

> keep cooooool, man !

of course ;-)

Pas de réponse pour l'assurance ?
Je vais poser la question dans un autre message.

- --

johann