Re: pique-nique APRIL

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumptes nous: Re: pique-nique APRIL : lieu = casamaures ?
Assumpte: Re: pique-nique APRIL
Le Mon 31 Aug 2009 à 10:05 +0200, Johann SUHM a ecrit :

> je suis de retour après 1 semaine de vacances ... et toujours motivé !

Tant mieux !

> ça existe ? ;)

Oui. J'ai des noms ;-)

> Le jeudi 10 à 18h30 me paraît bien.
> Ouvert à tous, familles incluses !

C'est bien. Perso, je serai un peu en retard (réunion avant), mais
je viendrai.

> C'est obligatoire ça ?
> Qui doit signer ? Quelle adresse de réponse ?

Obligatoire, je sais pas. ça dépend surtout du nombre de participants.
Si y'a dix péquins, on s'en fiche. Mais si y'a 300 personnes qui convergent,
ça peut inquiéter la police municipale ou que sais-je ? Autant prévenir.

> Tout à fait.
> Je m'occupe du wiki.

Parfait, et de l'annonce sur la liste aussi ? Tu postes l'adresse du wiki ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre