Re: Openoffice tableau dans un .doc

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: Openoffice tableau dans un .doc
Le Wed, 26 Aug 2009 20:12:48 +0200,
Dominique Colombani <dominique.colombani@???> a écrit :

> Pardon, (la journée a commencé tot ce matin), dans OpenOffice, la
> fonctionnalité s'appelle le navigateur de document (l'icone qui
> ressemble à une boussole) et pas l'explorateur de document.

Je te remercie, c'est ce que j'appelais le navigateur dans mon mail.
Mais je ne peux pas passer mon temps à vérifier les documents pour
chercher des tableaux cachés. Que la mise en page ne soit pas parfaite,
c'est une chose, mais que des morceaux de documents ne soient pas
directement affichés rendent l'utilisation du logiciel trop aléatoire
dans ma pratique et c'est une grave regression je trouve (je rappelle
que le problème n'est apparu que depuis OOo 3).

Mike