[HS] offre d'emploi

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: [HS] offre d'emploi
Bonjour,

Je quitte un emploi d'administrateur systèmes/réseaux à Paris pour
revenir à Grenoble. Nous cherchons donc quelqu'un pour me remplacer pour
l'administration du laboratoire de sismologie à l'Institut de Physique
du Globe de Paris. Alors bien sûr, ce n'est pas exclusivement du libre,
mais la plupart des quelques 100 stations utilisateurs et serveurs sont
sous OS libre (fedora pour la majorité).
C'est un profil IE-cnrs de ce type:
http://www.sg.cnrs.fr/drh/publi/referens/BAP-E/BAPE-C-IE.pdf
Si vous êtes intéressé, ou que vous avez des questions, n'hésitez
pas à me contacter en privé.

Merci,
et mes excuses à ceux qui ne sont pas concernés.

Mathieu