Re: Apéro de rentrée ?

Auteur: stephane
À: liste
CC: guilde
Sujet: Re: Apéro de rentrée ?
Salut

Justement, au dernier CA de l'année, j'avais évoqué la possibilité de
faire un picnic de rentrée !!! Comme quoi les grands esprits se
rencontrent !

Je pense qu'on avait même envisagé une date (Samuel tu as les logs du CA ?).
Et... effectivement si ça se fait, il faudrait commencer à organiser cela !
Des volontaires ?

stéphane