Re: Gestion photos

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Gestion photos
Aime Vareille <aime.vareille@???> writes:

> Pas forcément pour jalbum : on peut limiter le partage à soi-même
> exclusivement totalement déconnecté de l'internet et y joindre tous les
> commentaires nécessaires pour ne pas oublier de quoi il s'agit ...

Oui mais se que je n'aime pas c'est que jalbum sème des fichiers dans
tout le système de fichiers.

Autrement la fonction renommer est mortelle, j'ai perdu 10 fichiers...

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28