Re: Gestion photos

Auteur: Aime Vareille
À: guilde
Sujet: Re: Gestion photos
J'utilise http://jalbum.net/ qui devient de plus en plus sophistiqué et
l'ordonnancement proposé est par date ou par nom ...
Tout ça prend du temps ...
Ce que je recherche surtout c'est que les albums partagés permettent à
chacun d'y placer ses commentaires et à la limite de construire son
propre classement ; tikiwiki propose un système de galerie de photo qui
permet d'aller un peu dans ce sens mais il y en a sûrement de meilleurs
(l'idée évidemment c'est d'éviter de mettre tout ça sur des portails
Google ou autres).

Aimé