Re: Gestion photos

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Gestion photos
Christian Marillat <marillat@???> writes:

> Salut,
>
> Comment faire pour organiser l'ordre de mes photos à la souris et
> ensuite les renommer pour garder l'ordre d'affichage ?

Je viens juste de me rappeler du conseil de Frédéric d'utiliser kphotoalbum :)

Par contre je ne sais pas comment il sauvegarde l'ordre parce que digikam
ne voit pas les changements.

En plus kphotoalbum démarre avec une boîte d'alerte comme quoi il n'a
pas été compilé avec la bibliothèque exiv2...

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28