Re: mail envoyé au directeur du SI de mon entreprise.

Author: Marc TERRIER
To: Frédéric Mantegazza
CC: guilde
Subject: Re: mail envoyé au directeur du SI de mon entreprise.
Selon Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???>:

> Le plus délirant, c'est de migrer maintenant vers Vista, alors que tout le
> monde s'accorde à dire que c'est une version merdique comme l'a été ME, et
> que Windows 7 sort d'ici peu !

C'est vrai : migrer *maintenant* vers Vista, c'est un bon moyen d'avoir en
permanence un métro de retard, sans parler de tous les autres inconvénients,
alors que le journal interne de sa société présentait sans doute cela comme le
top de la modernité... :-/ Tant qu'à rester pieds et poings liés avec M$,
autant attendre encore quelques mois, et passer directement à Windows 7.

Ceci dit, le peu que j'ai vu de Windows 7 me fait beaucoup penser au peu que je
connais de Vista. Le look est étrangement comparable (identique ?), et je crains
fort que M$ ait conservé dans Windows 7, tout ce qui me donne envie de ne
surtout pas utiliser Vista, notamment le "flicage" à tout va, et la possibilité
d'interdire à distance l'exécution de certains programmes. Et ça, M$ n'en parle
pas dans sa communication autour de la sortie de Windows 7. Peut-être qu'ils ont
peur que ça nuise aux ventes...

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr