Re: eSata

Author: Jérémy Bobbio
To: guilde
Subject: Re: eSata
On Wed, Jul 29, 2009 at 12:37:50PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Quelqu'un a-t-il testé le eSata sous Linux ?
>
> Je suis particulièrement intéressé par le retour d'expérience d'un
> disque système sur le eSata (boot possible, durée de vie, etc.).

Sur ma carte-mère (P5B-VM), le port e-SATA se comporte de façon
strictement identique au port SATA qui est sur la carte mère. C'est
uniquement la forme du connecteur qui change.

À bientôt,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism