Re: Gestionnaire de photos

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Gestionnaire de photos
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Je ne l'utilise pas, mais je crois que c'est une base de données...

C'est bien cela qui me gène. A chaque fois que tu changes de
gestionnaire tu perds tes données. C'est pour ça que j'ai abandonné
gthumb et f-spot. Et je ne parle même pas quand tu vas sous un autre
OS.

Reste les méta-données EXIF/IPTC/XPM. Le seul qui semble gérer les 3
formats est digikam.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28