Re: Grosse betise

Auteur: Patrick Dupre
À: Mickael Profeta
CC: guilde
Sujet: Re: Grosse betise
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est que testdisk me retrouve le nom
des partitions, ainsi que les super blocks valides (bien sur ils
manque en 0) et la taille des blocks.

Hormis cela, la table de partitions semble OK, bien sur fdisk ne
sait pas que c'est du ext3.

Mais si je comprends pas pourquoi, fsck ne me recupere pas la
partition correctement: les nome de fichiers dans la racine
de la partition sont comme absents.
JE pensais que les superblocks etaient dupliques, donc les inodes
devraient etre corrects si elles sont recuperees depuis le super block
suivant !

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |