[Fwd: Renseignements]

Auteur: Stephane Bonhomme
À: hollevillet, ML guilde
Sujet: [Fwd: Renseignements]
Bonjour,

Je fais suivre votre message à notre liste de diffusion, en espérant que
la traditionnelle canicule estivale de notre cuvette n'ai pas fait fuir
tous les adhérents de l'association vers les hauteurs ou d'autres
latitudes....

Sinon, quelques membres de l'association ont pour coutume de se réunir
tous les 1er jeudi du mois en soirée au Sirop de la Rue, 2à rue chenoise
(openstreetmap est votre ami). Mais je ne vous garantis pas d'y trouver
grand monde le jeudi 6 août (d'autant plus que le bistro risque d'être
fermé !).

Cordialement,
Stéphane Bonhomme.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08