Re: Message suspect sous Lenny

Auteur: Robert L. E. Billon
À: guilde
Sujet: Re: Message suspect sous Lenny
Le jeudi 16 juillet 2009, Frédéric Boiteux a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai ce genre de messages qui sont générés par Iceweasel (Firefox) :
> sans doute l'as-tu lancé depuis ce terminal ?
>
>     Fred.

Ok
En temps normal je navigue avec Konqueror
Mais quand je clique un lien dans le chat sur freenode
il me lance gnome-www-browser qui est un lien vers
/etc/alternatives/gnome-www-browser* qui est lui-même un lien vers
/usr/share/man/man1/epiphany-browser.1.gz
ouf!
Serait-ce un bug ou bien une mauvaise install ?

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr