Re: Conférence GNOME / GNOME 3.0

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
CC: Stephane Bonhomme
Subject: Re: Conférence GNOME / GNOME 3.0
Le Sun 12 Jul 2009 à 14:16 +0200, MAILLET Arnaud a ecrit :
> Bonjour tout le monde!
>
> Je voulais savoir si ça interesserait la Guilde d'avoir une conférence
> en septembre sur Gnome / Gnome 3.0 ? Vincent Untz se porte volontaire
> pour faire une conférence à la Guilde.
>
> Qu'est ce que vous en pensez?

Salut,

habituellement, c'est moi qui organise les confs, avec l'aide cette année
de Stéphane Bonhomme.
Alors, oui, ça nous intéresse, bien sûr. En revanche, septembre c'est un peu
tôt ; notamment, on n'aura pas encore l'accord de l'ENSIMAG pour le prêt de l'amphi.
La session d'octobre est déjà réservée, pour une conf sur Ogre.

Par contre, ça serait pas mal en novembre. D'autant que ça devrait suivre la sortie
d'Ubuntu 9.10 qui devrait intégrer Gnome 2.28 si j'ai bien suivi. Ca serait
l'occasion de parler un peu aussi de la "dernière 2.xx".

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre