Re: Aide demandée pour connection wifi

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Aide demandée pour connection wifi
Raphael Dorado <rdorado@???> writes:

> La clé WAP.
> Cette info est à rentrer sur le PC ET le routeur.

Le routeur ici est une freebox. Il n'est pas nécessaire d'entrer la clé
WAP dans la Livebox, au contraire c'est la Livebox qui donne cette clé.

La Livebox faisant du filtrage sur les adresses MAC tu dois appuyer sur
le bouton reg en dessous de la la Livebox pour te connecter la première
fois.

Si ça ne marche pas, ce connecter en ethernet sur le serveur http de la
Livebox et faire les modifs à la main.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28