Re: De la gestion des mailing lists

Author: pablo
To: guilde
Le vendredi 26 juin 2009 à 17:58 +0200, Christian Marillat a écrit :

> Bonjour,

Les messages des mailing lists sont heureusement la plupart du temps en
simple texte, ce qui les rends relativement peu encombrants.

Je viens de faire un compte rapide sur cette machine: il y a 49569 mails
classés dans les mailings lists, et ce pour un poids de 361 Mio
(on tombe à une moyenne de 7 Kio par mail)

Si l'on compare à de simples mails avec pièce jointe, avec disons une
limite de 10Mo par mail (ce qu'on retrouve le plus souvent), ça nous
fait quelques 36 mails...

Pablo