Re: Conf Guilde 16/06 : OpenStreetMap

Author: Johann SUHM
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: Conf Guilde 16/06 : OpenStreetMap
sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Je viens de vérifier, et non, top qualité autour de grenoble, mea culpa

J'ai essayé les astuces trouvées ici :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/WMSPlugin#GNU.2FLinux

Remarque : l'interface des préférences de WMS plugin n'est pas très
intuitive. Il faut sélectionner une des entrée d'en bas et cliquer sur
"copier" pour la faire apparaître dans le menu.

J'ai maintenant un pop-up qui s'ouvre (au bout d'un long moment) :
"données positionnées trop loin de la zone lambert actuelle"

kezako ?

remarque, j'édite maintenant la casamaures :
http://fr.maps.yahoo.com/#mvt=h&lat=45.20075&lon=5.71707&zoom=18&q1=38950
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.20046&lon=5.71707&zoom=17&layers=0B00FTF

- --

Johann