Re: De la gestion des mailing lists

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: De la gestion des mailing lists
Mercier <julien.mercier@???> writes:

> Bonjour à tous!

Bonjour,

> [...]
> plupart sont abonnés à des mailling lists.
> Cela prend beaucoup d'espace de stockage et je me rend compte aussi
> que certaines personnes sont abonnées aux mêmes mailing lists.
> Je pensais trouver un moyen de contournement en proposant aux
> utilisateurs d'accéder a leur mailing lists par le biais d'une
> interface web par exemple.
> C'est a dire que plutôt qu'autoriser chacun à s abonner à une mailing,
> il ferait une demande d abonnement auprès de l'admin qui gérerait l
> inscription et donnerais a l utilisateur un accès pour consulter la

Lurker est très bien, mais la plupart des interfaces web ne permettent
pas l'écriture.

http://www.guilde.asso.fr/lurker/splash/index.fr.html

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28