Re: Compte rendu AG

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde
Subject: Re: Compte rendu AG
Mea culpa,

Je viens de publier le compte rendu sur le wiki :

http://www.guilde.asso.fr/wiki/AG:2009

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08