Re: subversion <-> svk, xxx <-> mercurial

Autor: samuel veyre
A: Frédéric
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: subversion <-> svk, xxx <-> mercurial
Bonsoir Frédéric,

http://bitbucket.org/ peut-étre ??? Permet la centralisation avec
Mercurial mais pas certain que ce soit ce que tu cherches.

Mozilla fonctionne avec Mercurial je crois... Ils pourront
probablement mieux te renseigner sur leur canal IRC .

Bonne quète du graal...

S.