subversion <-> svk, xxx <-> mercurial

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: subversion <-> svk, xxx <-> mercurial
Bonsoir,

SVK est une surcouche à subversion qui permet de décentraliser le dépôt.
Mercurial, lui, est directement décentralisé.

Si je commence à bien me débrouiller avec subversion, j'avoue avoir du mal
avec Mercurial ! Sa logique m'échappe, et j'ai plein de problèmes. Comme je
participe au développement d'un projet qui utilise Mercurial, je n'ai pas
envie de foutre la merde dans le dépôt central.

Du coup, je me demandais s'il n'existait pas une surcouche à Mercurial qui
permettrait de revenir à une utilisation non décentralisée, comme
subversion ? Qui s'occuperait de tout le fourbis de manière transparente,
quoi.

Merci d'avance.

--
    Frédéric